Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 janvier 2018

Sac à main, forme cabas velours bleu jean's - étoile et pompon - modèle unique - doublé et poche zippée

P1250952-1

P1250956-1

P1250958-1

Sac à main, en forme de grand cabas 
Il est velours de coton bleu (un peu bleu jeans)
 Il est doublé d'une cotonnade blanche (tissu provenant d'un drap ancien en métis) et a une poche zippée. Enfin, il y a un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés
Sur une face, j'ai cousu une étoile assymétrique en matière simili cuir souple de couleur or-bronze. Sur l'autre face pend un gros pompon gland de la même couleur que l'étoile. Enfin les anses sont eux aussi réhaussés avec cette matière dans leur milieu
Matière très souple et élégante
Dimensions approximatives : 41 cm x 35
45 euros
Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com
Envoi rapide et soigné : 5 euros lettre suivie ou 6,80 en colissimo

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité