Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 septembre 2017

2 Housses de coussin - tissus japonais - moutarde blanc cassé doré + lin - modèle unique

P1240598-1P1240608-1

 

P1240606-1

2 housses Yochi

 

Housses de coussins réalisées en tissus japonais

Le 1er est à motifs japonais traditionnels (personnage, fleur, grue, pivoines...) + tissu japonais blanc cassé avec écailles dorées

Le 2e est à motifs japonais traditionnels (comme le 1er) + tissu japonais jaune moutarde à écailles dorées (même jaune moutarde que le tissu à motifs

Chaque housse de coussin est entouré d'un passepoil que j'ai réalisé dans le tissu à écailles dorées correspondant

L'envers de la housse est en lin naturel

Dimensions : 50 x 30

Housse pour coussins cale-dos

49 Euros

Envoi rapide et soigné : 4,50 e en lettre ou 6,80 euros en colissimo

Pour acheter me contacter directement sur mon mail : 53aclg@gmail.com

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité