Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
13 décembre 2017

Ceinture OBI réversible - 1 côté jaune moutarde uni et un côté motifs japonais ou géométrique au choix - 2 ceintures en 1

P1250661-1P1250667-1

 

 

P1250671-1P1250674-1

 

P1250681-1P1250678-1

Ceinture moutarde

Nouveaux imprimés de ceinture OBI

Ces ceintures sont des ceintures de style japonais, pour kimono, réversible

Elles accessoiriseront une petite robe noire pour les fêtes ou donneront un "coup de jeune" à la robe de l'an dernier...

Elles sont réalisés :

- la première en soie à motifs géométriques (dans le style cravate de nos grands-pères)

- la deuxième en coton à motifs géométriques dans les dégradés de moutarde et kaki

- la troisième à motifs japonais, en coton (elle existe aussi en bleu canard)

Dimensions de ces ceintures : 230 cm (convient du 39 au 42 selon la façon de la nouer)

Possibilité de faire plus grand sur demande

25 euros

Envoi rapide et soigné : 3 euros en lettre

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité