Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 septembre 2017

Sac de plage - toile de sac à café recyclé + wax - réversible - anses cuir - modèle unique - création artisanale

P1240187-1

P1240182-1

P1240185-1

Modèle Costa Rica

Nouveau grand sac de plage.

Il est réalisé en toile de jute de sac à café recyclé avec inscription sur le devant :
Café de COSTA RICA -
5 - 025 - 0141 - LE HAVRE (ce doit être le n° de l'importateur et la ville)
Sur le dos du sac j'y ai cousu une poche en wax comme le haut du sac (tissu sénégalais)

Le sac est entièrement doublé d'une cotonnade jaune avec une grande poche (réhaussée de wax)
Il y a un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés et ne pas les perdre dans le sable....

Ce cabas est réversible - 2 sacs en 1
Les anses sont en cuir

Dimensions approximatives : 56 cm x 45, prof : 16
Ces dimensions permettent de mettre toutes les affaires de plage pour une petite famille...

55 euros

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,80 en lettre suivie ou 6,80 en colissimo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité