Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 juin 2016

Sac de plage - grand modèle - réalisé dans un sac à café du Brésil - étoiles argentées - réversible WAX

Bourbon-Bis

Bourbon-Bis

Bourbon-Bis

 

Modèle Bourbon-Bis

Grand sac cabas réalisé en toile de sac à café du Brésil. 
Il a une étoile à branches irrégulières argentée devant et 2 plus petites au dos
Il est réversible, l'intérieur est en véritable Wax acheté au Sénégal
A l'intérieur il y a une poche et un lien muni d'un mousqueton

Les anses sont réalisés dans une ceinture argentée 

Modèle unique - Créé et réalisé par moi-même, made in France, made in Normandie

Dimensions approximatives : 61 x 38 x 15 cm

55 euros Réservé

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité