Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
14 juin 2016

UPCYCLING - sac de plage familial XXL - toile de jute de sac à café provenance Inde + sac à riz recyclé -Thaïlande)

Malabar 2

Malabar 2

P1200091-1

P1200086-1

P1200089-1

P1200084-1

Modèle Malabar 2 

C'est un sac en toile de jute de sac à café en Provenance d'Inde (Malabar)
Sur le devant du sac il y a le très beau logo bateau, voilier.
Au dos il y a des écritures bleu marine

Modèle de sac à café RARE, et superbe, surtout pour les amoureuses de l'Inde, comme moi ! 

Il est doublé d'un sac à riz, provenance Thaïlande, ce qui permet de transporter des affaires mouillés sans abimer le sac, car cette matière est imperméable.

Ce modèle est un très grand modèle, spécial petite famille à la plage, toute la journée. On pourra facilement y transporter les draps de plage,les produits solaires, les livres, les jouets de sable....

Modèle créé et réalisé par moi-même - Made in France, Made in Normandie

Dimensions approximatives : 64 cm x 45 cm x 29

65 euros

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité