Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
1 mai 2016

Grand cabas en toile de jute de sac à café recyclé GUATEMALA - réversible - étoile rouge - Modèle unique

Badiane

Badiane

 

P1190737-1P1190735-1P1190720-1

Modèle Badiane

Ce sac de plage en forme de cabas est un très grand modèle : il permettra de transporter toutes les affaires d'une petite famille pour une journée de plage : draps de bain, produits solaires, pelles, seaux, bouées..... 

Il est réalisé en toile de jute épaisse de sac à café recyclé ; provenance : GUATEMALA

Il est doublé avec des sacs à riz ; provenance : Thaïlande. La matière intérieure permet donc de transporter les maillots de bain encore mouillés ou humides sans abimer le sac.

Les anses sont réalisés dans une ceinture rouge -

Il est vendu avec une pochette réalisée en toile de jute, avec une étoile rouge comme sur le sac, fermeture à glissière et amovible.

Modèle unique réalisé par moi-même, made in France, made in Normandie

69 euros  VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros en colissimo

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité