Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
8 mai 2016

Grand cabas UPCYCLING toile de jute de sac à café du Brésil + toile de jeans recyclé - réversible

Massimo

Massimo

Massimo

Massimo

Modèle Massimo

Grand cabas réalisé en matériaux recyclés : toile de sac à café du Brésil (cafés do Brasil) et toile d'un jean's Massimo Duti recyclé
J'y ai ajouté des petites étoiles découpées dans un matière très souple imitant le cuir. 
Le fond du sac est en simili daim rouge foncé

L'intérieur du sac est réalisé en coton rouge à étoiles blanches.
Il a une grande poche intérieure et un lien avec mousqueton pour accrocher vos clés

Les anses sont réalisés dans une ceinture rouge

Dimensions approximatives : 55 cm x 36 cm

Modèle unique réalisé par moi-même, MADE IN NORMANDIE - MADE IN FRANCE

Idée cadeau pour la Fête des mères

62 euros vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité