Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
8 février 2016

Sac cabas grande capacité réalisé en toile de sac à café recyclé - réversible - intérieur rouge - Modèle unique

Augustin

Augustin   

P1180374-1P1180376-1

   

Nouveau sac cabas, réalisé avec un sac à café du Brésil

Il est de grandes dimensions, idéal pour transporter tout le nécessaire de plage, par exemple, de toute la petite famille (eh, oui, il y a des chanceux qui vont au soleil cet hiver...)

Ce cabas est réversible, intérieur rouge

Il peut être resserrer quand il n'est pas très rempli, car j'ai cousu des nouettes sur le côté

Modèle unique

VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros en colissimo (possibilité aussi d'envoyer en relais colis)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité