Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
5 octobre 2015

Cabas jeans de récupération upcycling et lainage bleu marine à carreaux et rouge hermès - étoile rouge anses cuir

P1160578

P1160583

Modèle "Royal Star"

Nouveau cabas réalisé avec un jeans de marque (étiquette sur le devant) et du lainage bleu marine à carreaux rouge Hermès (rouge foncé)  ainsi qu'un lainage rouge pour les côtés

Réversible : l'intérieur est une petite cotonnade bleu marine avec petits motifs rouge. Une grande poche pourra accueillir votre portable. 

Il se ferme à l'aide d'un pression aimanté et a un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés

Les anses sont en cuir

Le fond du sac est noir (simili cuir d'autruche et j'y ai appliqué une étoile rouge, rappel de ce qu'il y a sur le côté)

Enfin j'ai rigidifié le fond mais si vous préférez, je peux l'enlever, pour plus de souplesse

Ce sac ne vous quittera pas de l'hiver, une fois que vous l'aurez adopté : vous l'utiliserez pour faire du shopping, aller au sport, à la piscine, en week end....

MODELE UNIQUE - 

Pensez dès maintenant à vous cadeaux de Noël !

55 euros

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la banière ou plus simplement envoyez-moi un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 en colissimo

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité