Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 octobre 2015

sac cabas lainage et daim recyclé UPCYCLING - anses cuir - réversible

Camel star

Camel star

 

 

 Ce modèle réalisé en daim et lainage est unique


Je l'ai fait avec une anciene veste en daim couleur camel (dont j'ai prélevé des détails intéressants) et la partie lainage est marron très foncé presque noir. 

L'étoile est aussi en peau

Les anses sont en cuir

Ce sac est doublé d'une cotonnade gris et blanc 

Il a une poche intérieure, un lien en daim muni d'un mousqueton pour y accrocher les cles et il ferme à l'aide d'un pression aimanté

Enfin le fond du sac est en simili cuir marron foncé pour pouvoir le laver à l'éponge si on le pose dans un endroit sale.

On peut utiliser ce sac aussi bien comme sac à main que comme petit sac de sport, de shopping, de piscine, ou cabas pour transporter son repas de midi au bureau. 

MODELE UNIQUE CREE ET REALISE PAR MOI-MEME, MADE IN FRANCE

Dimensions approximatives : 
47 x 33 prof 14,5 cm

55 euros

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur", en haut à gauche ou plus simplement envoyez un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,50 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité