Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
29 mai 2015

Nouveaux modèles - toile de sac à café recyclé et simili cuir bronze doré - Modèle unique - UPCYCLING

Toile de sac à café et simili cuir bronze

 

P1150407(1)

P1150414(1)

Ce cabas (le sac de droite sur la photo) est réalisé avec de la toile de jute de sac à café recyclé et une toile simili cuir bronze doré très souple

Il est doublé d'une cotonnade blanche à petits ramages noirs est réversible. 

Il a une grande poche intérieure, ferme avec un pression aimanté et a un lien avec mousqueton pour accrocher les clés

Les anses sont en cuir naturel

Vendu

 

 

P1150410(1)

 

P1150408(1)

P1150412(1)P1150411(1)

Ce sac porté épaule (celui de gauche sur la photo) est réalisé avec un sac à café recyclé et réhaussé d'une bordure simili cuir bronze doré

Il est doublé (réversible) d'une wax authentique, rapporté du Sénégal

vendu

 

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement me contacter à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo (obligatoire avec paypal)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité