Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 mai 2015

Sac de plage familial "Cafés do Brasil" réalisé dans un sac à café recyclé - doublé coton rouge à étoiles blanches - réversible

P1150060(1)

P1150055(1)

 

P1150058(1)

P1150057(1)

 

Nouveau modèle de sac de plage réalisé dans un sac à café recyclé

C'est une toile de jute mélangée (plus légère que la toile de jute pure)

Il est de grande contenance, idéal pour la famille à la plage

Il est réversible, intérieur rouge à étoiles blanches. 

Il a une poche réhaussée d'une bande blanche. Il ferme à l'aide d'un pression aimanté et a un lien muni d'un mousqueton pour y accrocher les clés (et ne pas les perdre dans le sable !!!)

Les anses sont en cuir naturel (peut être porté main ou épaule)

Réservé

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus sûrement m'envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide : 4,50 en lettre ou 6 euros en colissimo (obligatoire si paiement paypal)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité