Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
5 mai 2015

Sac de plage, taille XXL, spécial famille... réalisé dans un sac à café recyclé - Modèle unique - réversible

P1150038(1)

P1150041(1)

P1150040(1)

 

Nouveau sac de plage, réalisé dans une toile de jute de sac à café recyclé
Les photos montrent devant et dos
Il est réversible - doublé en coton orange à pois blancs.
Il a une poche grande poche intérieure divisée en 3 parties. Il ferme à l'aide d'un pression aimanté et a un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés (pour éviter de les perdre dans le sable par ex...)
Sac aux grandes dimensions, idéal pour transporter toutes les affaires d'une petite famille 


SUPER IDEE CADEAU POUR LA FETE DES MERES


Modèle unique, créé et réalisé par moi-même
Made in Normandie, made in France

Vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus surement envoyer moi un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo (au choix)

Attention : si paiement PAYPAL, l'option de port COLISSIMO est obligatoire

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité