Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
29 avril 2015

SAC DE PLAGE réalisé dans une toile de jute de sac à café recyclé : Cafés do Brasil - Modèle unique - réversible

Café do Brasil

 

Ce sac cabas (il s'agit de celui de droite sur la photo) est réalisé avec un sac à café recyclé avec inscription devant "Cafés do Brasil" et au dos des feuillages
Il est réversible, doublé avec une cotonnade rouge à étoiles blanches. Il a une grande poche intérieure blanche avec étoiles rouges sur fond blanc
Il ferme à l'aide d'un pression aimanté et possède un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés
Les anses sont en cuir
Modèle unique créé et réalisé par moi-même, made in France, made in Normandie

VENDUS

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou m'envoyer un mail à 

53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre ou 6 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité