Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
29 avril 2015

Nouveaux sacs UPCYCLING - toile de jute de sac à café et toile de jeans recyclés

Sac LEON et Sac PHILO

Léon et Philo

 

P1140445(1)

Ces sacs sont réalisés en toile de jeans et toile de sac à café recyclés

Ce sont des modèles uniques (style pomponette)

Ils sont réversibles, ont des anses en cuir et une poche intérieur

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres photos ou si vous avez des questions 

VENDUS

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" ou plus simplement à mon adresse mail : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre ou 6 en colissimo (au choix)

Publicité
Commentaires
P
OUI, je suis d'accord pour attendre la semaine prochaine.<br /> <br /> Pour le modèle UPCYCLING de la deuxième photo (soit, le 1er ou le 2ème ) les deux me plaisent. <br /> <br /> Merci.
Répondre
P
JE SOUHAITERAI COMMANDER LE SAC EN JEAN PHOTO 2 - modèle 2.<br /> <br /> Comment prodéder ? <br /> <br /> mon adresse mail : patola2a@yahoo.fr<br /> <br /> merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité