Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 avril 2015

Mini cabas sac à main, toile de jute, toile de jeans et daim recyclés - MODELE UNIQUE - (recyclage de sac à café)

P1110950(1)

P1110951(1)

Toulon

Mini cabas en toile de jeans, toile de jute de sac à café et daim recyclé

Second Life

Ce petit cabas est un sac à main. Il peut être porté main ou épaule

Il est réversible : 

P1110954(1)

Anses cuir, poche intérieure et lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés

vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité