Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 novembre 2013

Nouveau sac à café 2e vie, sac à café du Costa Rica, toile de jute réversible -Modèle unique

P1080779red

P1080781red

 

Sac à café recyclé, 2e vie, pour ce sac Costa Rica Albertina, en toile de jute

C'est un modèle rare, c'est la première fois que je le vois. 

Il est travaillé ici avec des applications d'étoiles sur le devant. 

A l'intérieur, il est doublé d'une cotonnade blanche à étoiles rouges. Il y a une grande poche et un lien en daim équipé d'un mousqueton pour y accrocher vos clés. Il ferme par un pression aimanté

REVERSIBLE

Les anses sont en cuir

vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné dès réception de votre paiement

Frais de port : 4,50 en lettre max ou 6 en colissimo (c'est vs qui choisissez)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité