Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 novembre 2013

3 nouveau modèles de SNOOD, écharpe boucle ou écharpe col cheminée soie mousseline et jersey

P1080792red

Modèle Voie lactée.  Vendu

P1080796red

Modèle Nuage.  Vendu

P1080801red

Modèle Kachemir

 

3 nouveaux modèles de snood, l'accessoire de cet hiver...

Le modèle Voie lactée est en coton et soie d'un côté et jersey argenté de l'autre

Le modèle Nuage est en soie d'un côté et jersey gris foncé à pois argenté

Le modèle Kachemir est en mousseline d'un côté et tissu mousseux, style pashmina pailleté de l'autre

30 euros

Pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné dès réception du paiement

Frais de port : 3,50 en lettre max ou 6 en colissimo (c'est vous qui choisissez)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité