Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 janvier 2014

Sac cabas toile de jute recycle Cafés do Brasil réversible rouge anses cuir

image

                                          image               

 

Nouveau modèle pour ce sac à café récyclé. C'est encore un sac à Cafés do Brasil, mais le motif est plus petit que sur les précédents,ce qui permet un modèle de cabas aux dimensions différentes :

approximativement 40 x 45 cm

Il est réversible, doublé de cotonnade rouge, les anses sont en cuir, il a un lien muni d'un mousqueton pour y accrocher les clés et une grande poche à l'intérieur. Enfin, il ferme par un pression aimanté.

vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière.

Envoi rapide et soigné. Frais de port : 4,50 lettre ou 6 en colissimo (au choix)                       

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité