Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
14 décembre 2012

Tabliers, modèle unique, tissu Yves Delorme et lin -

Pour ne plus avoir honte d'enfiler son tablier, lors d'un diner de fête, voici 4 modèles de fête.....

 

P1040516  P1040517

Tablier tissu Yves Delorme, ceinture en lin violine  VENDU

P1040521  P1040523

Tablier enveloppant, tissu Yves Delorme, poche et ceinture en lin rose fushia

 VENDU

 

P1040527  P1040525

Tablier classique en coton Yves Delorme, et grande poche en lin naturel devant : VENDU

P1040531

 

Tablier enveloppant en coton Yves Delorme et ceinture et poche en lin rouge :

VENDU

Pour plus de renseignements sur ces tabliers, n'hésitez pas à me contacter.

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" - envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité