Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Cabas en soie sauvage rayée et lin violine, intérieur liberty fleurs et lin blanc, réversible

P1030014

P1030015  P1030016  P1030013

Cabas en soie sauvage rose pâle à rayures et lin violine foncé. 

Ce cabas est entièrement doublé de lin blanc avec un empiècement liberty dans les mêmes tons que la soie. Il est fermé par un pression aimanté (magnétique) et a une grande poche 

Entièrement réversible. 2 sacs en 1

45 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité