Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Sac de plage, maxi cabas, "développement durable" orange en velours

P1030063

P1030061  P1030062  P1030058

Maxi sac cabas, sac de plage, ou sac de marché du week end,... grandecapacité 

Il est en velours orange corail avec une grande incrustation de tissu Zofia Rostad dans les coloris chauds de fushia, orange, violet... sur fond vert légèrement anis.

L'intérieur est en PVC monté sur une bande de velours. Un lien muni d'un mousqueton pour y accrocher les clés (afin de ne pas les perdre dans le sable, ou de ne pas passer des heures à les chercher au retour du marché) est inséré à l'intérieur

Le fond du cabas est en lin enduit.

Enfin ce cabas ferme par un pression surmonté d'une grosse perle anneau dans les mêmes tons que les fleurs. 

45 euros vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité