Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Sac bandoulière en lin épais bleu ceinture soie à pois doublé liberty réversible

P1030045

P1030048  P1030046  P1030050

Sac besace à bandoulière, en gros lin bleu garni d'une ceinture en coton et soie bleu à pois blanc. 

Il est entièrement doublé en liberty petites fleurs dans les tons de bleu. Cette besace a une grande poche intérieure, divisée en 2 parties, dont une aux dimensions du portable. Elle est fermée par un pression magnétique (aimanté).

Ce sac est complètement réversible. 2 sacs en 1...

Enfin on peut utiliser la ceinture du sac pour mettre sur son jeans ou pour orner un t'shirt car je l'ai faite suffisamment longue pour cette utilisation. 

35 euros vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité