Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 mai 2012

Mini cabas sac à main en soie rayée grise, doublé liberty, réversible

P1020348

P1020350

 

Mini sac cabas en soie sauvage et liberty.

Ce petit cabas peut être porté soit épaule soit main  car les anses sont assez longues.

Ce cabas est doublé de liberty dans les mêmes couleurs que la soie. Il a une poche intérieure et est complètement réversible. 

Idéal en toutes occasions

30 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité