Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 mai 2012

Grand sac cabas "Développement durable" lin imprimé jaune, mauve et gris, modèle unique

P1020270 P1020276   P1020278

Grand sac cabas "Développement durable" en lin imprimé de couleurs subtiles et douces : fond jaune paille et dessins mauves, gris et blanc cassé. 

Sur le devant il y a une grande poche en lin épais violine et les anses sont renforcés d'une bande le lin de la même couleur que la poche.

L'intérieur de ce cabas est en matière PVC, style sac de courses de supermarché pour pouvoir le laver à l'éponge en rentrant du marché ou de la plage. 

Sac cabas grande capacité, peut donc servir aussi pour aller en week end.

35 EUROS

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au dessus de la bannière). 

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité