Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Sac à main mini cabas en soie sauvage brodée, beige, intérieur pois, réversible

P1020797P1020770

P1020798

Mini cabas, sac à main, en soie sauvage brodée, beige, ton sur ton. 

Ce cabas peut être porté main, ou épaule.

Ce cabas est doublé de coton à pois beige et blanc et lin blanc. A l'intérieur il y a une poche surlignée d'une bande de tissu à pois comme l'empiècement du sac. Ce cabas ferme par un pression magnétique. 

Modèle unique

30 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité