Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 septembre 2021

Sofa cover, bout de lit, plaid ou petit édredon, velours ras, motifs style abstrait couleurs vert, rouille, abricot.. doublé rou

IMG_9003-1

IMG_9005-1

IMG_9006-1

 

Modèle SIDDI

Sofa cover, bout de lit, plaid ou petit édredon, velours ras, motifs style abstrait couleurs vert, rouille, abricot.. doublé rouille

Nouveau sofa cover, réalisé dans un velours ras, souple aux motifs très abstraits style brésilien

Réversible cotonnade rouille

Gros pompons en laine chinée aux 4 coins

Intérieur double couche de ouatine (matière recyclée) pour un beau gonflant

Dimensions approx. : 190 x 90

VENDU

Envoi rapide et soigné

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité