Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
26 mars 2021

Sofa cover + 2 housses coussins, plaid, bout de lit, velours de coton lisse fond bleu marine, motifs fleurs feuilles style pais

sofa cover et housses de coussin

Velours lisse

sofa cover 180x85 et housses coussins 50x30

 

Sofa cover modèle Purjai

 

Sofa cover + 2 housses de coussins, plaid, bout de lit... velours de coton lisse fond bleu marine, motifs fleurs feuilles style paisley (cachemire)

ce plaid est réversible, la 2e face est une toile de coton bleu canard

L'intérieur est en ouatine
Dimensions approximatives : 180 x 85 cm

Les 2 housses de coussin sont des housses de cale-dos (dimensions approxi : 50 x 30) Elles se ferment avec 2 boutons

Lavable à 30 °

Ce sofa cover sera magnifique sur un grand lit ou sur un canapé


Possibilité d'envoi en France via Mondial Relay (6 euros) ou colissimo (10 euros)

145 euros + frais de port

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité