Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
5 février 2020

Meuble de dentiste, parfait état, années 1920 EXCEPTIONNEL !

IMG_0145

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0151

 

 

EXCEPTIONNEL : meuble de dentiste, armoire (Circa) en 2 parties
- partie haute : 6 tiroirs + 2 portes vitrées bisotées (82 cm). Verre amovible à l'intérieur des tiroirs d'origine
- partie basse : 6 tiroirs + 2 portes vitrées bisotées
Tablettes en verre comme étagères

Les 2 parties sont séparées par une tablette en marbre coulissante

dimensions : 1,93 cm x 84 cm Profondeur : 49 (80 cm marbre coulissé)

Année 1920 approximativement

Prix : Faire proposition (53aclg@gmail.com)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité