Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 juillet 2019

Maxi sac de plage, dimensions XXL, sac de plage familial, toile de jute de sac à café recyclée + toile de jeans recyclée

IMG_7087

IMG_7080

thumbnail_IMG_7248

 

Modèle Lanore

 

 

Maxi sac de plage, dimensions XXL, sac de plage familial, toile de jute de sac à café recyclée + toile de jeans recyclée

Ce grand sac de plage est réalisé dans un sac à café recyclé avec inscription CAFES DO BRASIL, en toile de jute + les cotés et les bordures en toile de jeans recyclée utilisant les poches du jeans

Sur le verso du sac, j'y ai cousu une étoile en jeans

Ce grand sac de plage est doublé d'une cotonnade blanche et grise. Il y a une grande poche à l'intérieur et un lien pour accrocher les clés (pour ne pas les perdre dans le sable)

Vous pourrez facilement mettre dans ce sac les draps de plage, les crèmes solaires, les jouets et les bouquins pour une journée à la plage


Dimensions approximatives :

66,5 CM X 50 X 16

Modèle unique - made in France - Made in Normandie

59 euros

Envoi rapide et soigné : 6,80 euros en colissimo

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité