Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
14 février 2015

Ceinture sur mesure : créez vous-même votre ceinture - choix du tissu - modèle unique

NOUVEAU ! 

Je vous l'avais promis, j'ai enfin réussi à réaliser l'article pour mettre en vente les ceintures "sur mesure" : vous choisissez les tissus parmi tout ce qui est présenté (2 faces : une imprimée et une unie) et je vous réalise votre ceinture. 

Autant dire c'est vous qui créez votre ceinture, MODELE UNIQUE,  et c'est moi qui  la réalise

Prix : 23 euros  pour une ceinture simple (2 faces - une imprimée une unie coton ou lin)

           25 euros pour une ceinture à incrustation dorée (une face avec doré + une face unie)

           27  euros pour une ceinture avec une face en soie

           30 euros pour une ceinture avec 2 faces en soie

quelques exemples de ceintures : 

 

P1130458(1)P1130471(1)P1120163

 

Et toutes celles qui sont en vente dans les messages précédents...

Maintenant, à vous de jouer, CREER !

Tissus avec incrustation doréeliberty japon écaille turquoise

liberty japon écaille framboise

liberty japon écaille rouge

liberty japon écaille blanc cassé

liberty japon écaille bleu foncé

liberty japon écaille moutarde

Toile de coton Riviera

Toile de coton Alpes

Liberty Japon losange bleu

Liberty Japon losange vert

P1130610(1)

Cotonnade Fête brun

Coton surpiqué Aroul

Cotonnade Romy

 

 

Tissus Liberty
P1130670(1)

P1130664(1)

P1130669(1)

P1130661(1)

P1130655(1)

P1130656(1)

P1130652(1)

Liberty japonais

P1130615(1)

P1130662(1)

P1130663(1)

 

Liberty effet dentelle gris

Liberty effet dentelle Framboise

Liberty effet dentelle Noir

Coton Cambodge 1

Coton Cambodge 2

Coton Cambodge 3

  Tissus ethniques

 

Tissu traditionnel chinois petites fleurs

 

 

Tissu traditionnel chinois fond bleu

tissu traditionnel chinois fond rouge

Tissu africain 1

Tissu africain 2

Tissu africain 3

Tissu africain 4

Tissu africain 5

Tissu africain 6

Tissu africain 7

Tissu africain 8

Tissu africain 9

 

Tissus divers (toile, cotonnade, polyester...)

Coton Alain

Coton Margaux

Coton Zaphir

Polyester Cachemire

Coton Plumes

Coton Zigzag

Coton Penjab

Coton Lacroi

Coton Subtil

Cotonnade Pondi Blanc

Cotonnade Pondi Orange

Cotonnade Pondi Rose indien

Toile Shangaï

Coton Muraille de Chine

Cotonnade Epopée

Tissu viscose Orangeade

Cotonnade Adana

Cotonnade Frivole

Les pois

 

Coton satiné rouge

Coton noir et blanc

Coton Liberty Bolly

Cotonnade Myrtille

 

Les unis

 

lin beige

 

Soie sauvage bleu

 

soie sauvage bronze

 

soie bleu gris

 

 

Plus tous les coloris de base : noir, rouge, rose indien, beige, gris, bleu marine, bleu jean's... Soit en lin soit en coton 

 N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un conseil ou d'une disponibilité....

Je réponds toujours avec plaisir à vos messages. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité