Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 février 2018

Sac pochette besace sac bandoulière toile de jute et wax - modèle unique

P1250855-1

P1250854-1

P1250856-1

Modèle Valéry

 

Sac bandoulière style pochette double

Elle est réalisée en toile de jute de sac à café recyclé. 
L'intérieur est en wax (provenance Sénégal

La bandoulière du sac est longue (pour pouvoir porter le sac de travers) ou simplement épaule. On peut régler la bandoulière puisqu'elle est en 2 parties réunies par une boucle

Modèle unique

Dimensions approximatives : 40 x 33 cm (à plat) ou 24 cm x 33 (repliée)

32 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi en lettre suivie : 3,80 euros

Publicité
Commentaires
G
Bons sacs de jute conçus
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité