Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
19 août 2017

Cabas ou sac de plage réalisé en toile de jute de sac à café du Brésil - réversible voile de coton

P1240346-1

P1240350-1

P1240348-1

Modèle Arc-en-ciel

Nouveau sac de plage ou cabas de plage tout simple

Il est réalisé en toile de jute recyclée d'un sac à café provenance Brésil
Inscription devant : Cafés do Brasil et logo derrière

L'intérieur est en voile de coton (provenance : Inde) fond blanc et rayures multicolores - Il y a un lien avec mousqueton pour accrocher les clés et une poche à l'intérieur

35 euros

Envoi rapide et soigné

Pour acheter, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Non le fond n'est pas plat. Cependant, si vous souhaitez, je peux éventuellement mettre qq chose pour le rigidifier pour qu'il ne "pendouille" pas du tout....<br /> <br /> Quand on met un drap de bain au fond (par exemple puisque cela peut être un sac de plage), le fond reste plat ou quasi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A.C
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Sur la photo le fond du sac est bien plat. Cependant lorsque le sac est rempli le fond est-il toujours plat ou bien cela "pendouille" t-il un peu ?
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité