Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 juin 2017

Grand Sac cabas toile de jute de sac à café recyclé + wax (Sénégal) - modèle unique

P1240015-1

P1240020-1

P1240019-1

Modèle Georgia

 

Grand sac cabas pour la plage réalisé en toile de jute de sac à café recyclé et wax (tissu africain) rapporté du Sénégal

Ce sac est un modèle unique -
Les bords supérieurs sont rebrodés (façon tissu gaudri) à la main

Sur une face du sac, j'y ai appliqué des motifs pris sur le wax

l'intérieur est en wax, avec un poche et un lien pour accrocher les clés

Idéal pour une petite famille à la plage car grandes dimensions : 54 x 49 x 17 cm

Modèle unique - made in France -

59 euros

Pour acheter, me contacter au 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité