Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 octobre 2020

Bout de lit, édredon, plaid ou jeté de canapé, velours lisse motifs fleurs feuilles... différents coloris

IMG_3920-1

IMG_3931-1

IMG_3952-1

IMG_3973-1

 

Sofa cover ou bout de lit ou petit édredon ou jeté de canapé, selon l'usage que vous souhaitez. 

Modèle réalisé avec du velours lisse très souple (introuvable en France) rapporté d'Inde. Motifs du velours : feuillage, fleurs, paisley et oiseaux de paradis, très jungle

Réversible (différentes doublures : double-gaze, cotonnade)

Dimensions approximatives et selon modèles : 180 cm x 80

89 euros (paiement via Paypal)

Pour acheter ou pour plus de détails me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi possible via Mondial Relay (6 euros) ou colissimo (8,50 euros)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité