Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 mai 2017

Cabas de plage ou de shopping réalisé dans un jeans IKKS recyclé - patchwork de pièces assemblées

P1230863-1

P1230869-1

P1230870-1

Modèle Faustina

Grand cabas réalisé avec un jeans IKKS recyclé + autre marque

J'ai prélevé de ces jeans des parties intéressantes et je les ai assemblées pour faire un beau patchwork de tissus, le tout réhaussé d'une double étoile sur le devant. Sur le devant on peut y trouver une poche fendue (dans laquelle on peut mettre des choses, comme pour un pantalon), une poche briquet, une double étoile et un pompon en jeans
Au dos du sac il y a une poche plaquée et l'étiquette IKKS du jeans

Ce cabas est réversible - il est doublé avec un WAX véritable (rapporté de Dakar). A l'intérieur il y a une grande poche et un lien avec mousqueton pour accrocher les clés

Modèle unique - Idéal cadeau pour la fête des Mères

Dimentions approximatives : 50 cm de large x 45 cm e haut - profondeur 12

59 euros vendu

Pour acheter, me contacter par mail : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné - 6,50 euros en colissimo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité