Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
1 mai 2016

It bag cabas grandes dimensions sac de plage familial en toile de jute de sac à café recyclé réversible

 

Cardamone

Cardamone

 

Cardamone

Cardamone

 

 Modèle Cardamone

Grand cabas, idéal comme sac de plage familial ou pour aller à la piscine, au marché, en week end....
Il est réversible : 
- d'un côté c'est une toile de jute de sac à café recyclé (matière naturelle) CAFE DO BRASIL
- de l'autre c'est une cotonnade rouge à pois blanc (2 sacs en 1)
A l'intérieur, il y a un lien avec un mousqueton pour accrocher les clés et aussi pour recevoir la pochette amovible vendue avec le sac (photo 3)

Les anses sont en cuir et peut être porté main ou épaule
Dimensions approximatives : 55 cm x 40 x 12 en bas du sac en haut 50 cm (coupe légèrement évasée)
Modèle créé et réalisé par moi-même, made in France, made in Normandie

Idéal cadeau Fête des Mères car modèle unique et votre maman le vaut bien...

59 euros Réservé

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche ou plus simplement, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 5 euros en lettre ou 6,50 en colissimo

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité