Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 mai 2017

Sac de plage toile de sac à café du Brésil et canevas de nos grand-mères - modèle unique - réversible - UPCYCLING

Flowers

Flowers

Flowers

 

Modèle Flowers

Nouveau cabas réalisé en toile de jute de sac à café du Brésil et canevas de nos grands mères (qui ont passé des heures à broder à la main ces ouvrages auxquels il fallait donner une 2e vie...)

Ce sac de grandes dimensions vous accompagnera tout l'été à la plage, au marché, pendant votre shopping.... et personne n'aura le même que vous !!!

Il est réversible, doublé avec une cotonnade bleu marine et noir sur laquelle j'ai cousu une poche en jeans (upcycling aussi)

Les anses sont en cuir naturel

Le fond du sac est en matière imperméable noire

Le sac à un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés (et ne pas les perdre dans le sable par ex...)

Dimensions approximatives : 55 x 46 cm, prof : 15

Idéal cadeau , car modèle unique

60 euros VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche ou plus simplement, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 6,80 euros en colissimo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité