Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 juin 2014

5 nouveaux sacs cabas en toile de sac à café, de jeans et daim recyclés -

P1120006(1)

P1120013(1)

 

Ces 5 cabas ont tous les mêmes caractéristiques : 

Ils sont réalisés avec des matériaux recyclés : toile de jute de sac à café, toile de jeans et daim. 

Ils sont réversibles ; ce sont des modèles UNIQUES

Vendus

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur", en haut, à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre réponse! Pouvez vous me donner votre adresse mail comme ça je vous envoie un mail et vous mets les photos de vos créations qui m ont le plus plu et vous me dites ce que vous pouvez faire :-) <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Julia
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche depuis l année dernière "le" sac de plage (beau, original,grand et pratique) et aujourd'hui je découvre vos créations et tombe littéralement sous le charme de vos cabas !!! Mais ils sont tous vendus...A quand vos nouvelles créations pour l été 2015 ???<br /> <br /> Julia une marseillaise :-)
Répondre
L
Très jolis vos sacs en jean<br /> <br /> j'en fait aussi mais pour mon plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu mon écharpe merci<br /> <br /> <br /> <br /> Lucile de la Guadeloupe
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité