Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
3 octobre 2014

Nouveau sac réalisé en sac à café recyclé - Inscription rare - doublé coton à pois - réversible - Modèle unique

P1120478(1)

P1120479(1)

P1120480(1)P1120482(1)  P1120481(1)

Atlantica

 

Nouveau sac à provisions ou sac de piscine ou sac de plage (pour les petits veinards qui vont au soleil l'hiver...)

Il est réalisé dans un sac à café avec ces inscriptions qui sont rares. 

Il est réversible, doublé d'une cotonnade à pois multicolores, il a une grande poche divisée en 2 à l'intérieur et ferme avec un pression aimanté. Enfin il est équipé d'un lien en daim avec mousqueton pour y accrocher les clés, (afin de ne pas perdre de temps à les chercher partout.....)

Anses cuir

Modèle réalisé par moi-même

Made in Normandie !

vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné en lettre pour 4,50 euros ou en colissimo à 6 euros

 

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais vous l acheter
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité