Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 mai 2014

Cabas "Second life" réalisé avec des matériaux recyclés : toile de jute de sac à café, jeans et daim - modèle unique

P1100989(1)

 

P1100995(1)

 

Cabas, modèle original, puisqu'UNIQUE

Il est réalisé en matériaux recyclés : toile de jute provenant de sac à café recyclé, toile de jeans (d'où je prends les éléments les plus intéressants comme la poche) et daim (provenant d'un vêtement). 

Le fond du cabas est en imitation cuir argent ainsi que les étoiles 

Ce cabas est réversible et il est doublé d'une jolie cotonnade gris et blanc

Il a une grande poche à l'intérieur

Les anses sont en cuir

VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière

Envoi possible : colissimo 6 euros

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité