Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
9 mars 2014

Petit cabas, SAC A MAIN "Second life" réalisé en matière recyclée : toile de jeans, toile de sac à café et daim - Modèle unique

P1090895(1)

P1090898(1)

Modèle "Second life"

Petit cabas, faisant office de sac à main, porté main ou épaule

C'est un assemblage de différentes matières recyclée : jean's, toile de jute provenant de sac à café et daim. 

Chaque sac est doublé d'une cotonnade et est réversible

A l'intérieur il y a une poche pour ranger le portable et un lien en daim, muni d'un mousqueton pour y accrocher les clés. Le sac ferme à l'aide d'un pression aimanté

Chaque modèle est UNIQUE

49 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné : 4,50 en mini-max (sans garantie) ou 6 en colissimo ; c'est vs qui choisissez

Publicité
Commentaires
O
Je suis commerçante <br /> <br /> Es que vous vendez en que fournisseur??<br /> <br /> Cordialement Madame Adan
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je voulais vous demander les dimensions des sacs ?
Répondre
S
Bonjours ! Comment vous contacter par téléphone ? Merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité