Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 septembre 2013

Sac cabas lainage couleurs automnales, daim, anses cuir, doublé lin brut MODELE UNIQUE

P1070930RED

P1070931RED

P1070932RED

P1070933RED

 Ce sac est le dernier né de mes créations. 

Il est réalisé dans un lainage aux couleurs automnales : rouge bordeaux, framboise écrasée et moutarde. Le haut du devant est en daim (ce daim est un daim "2e vie" ; il provient du recyclage d'une veste, qualité italienne, très souple)

Ce cabas est doublé de lin brut, et à l'intérieur, j'y ai cousu la poche intérieure de la veste en guise de poche à portable. Ce sac est REVERSIBLE

Il ferme à l'aide d'un pression aimanté. 

Modèle unique. MADE IN FRANCE, MADE IN NORMANDIE

VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur, en haut à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné en lettre mini-max (3,70 euros) ou colissimo (5,90)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité