Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
29 juillet 2013

Encore un nouveau modèle de sac à café recyclé : Washed Arabica Coffee - SOPPEXCCA - Sac de plage, cabas..

P1070331RED

P1070330RED

P1070336RED

P1070333RED    P1070349red

Ce sac est comme les précédents réalisés dans un sac à café revisité. 

Inscriptions principales : Washed Arabica Coffee + des chiffres, un gd logo...

Modèle de sac à café RARE

Il est réversible et doublé en coton et soie, très fluide, très chic, noir et blanc à rayures irrégulières.

Il a une gde poche à l'intérieur et il ferme à l'aide d'un mousqueton

Idéal comme sac de plage pour la famille ou sac à provisions, sac de week end...

Créé et réalisé par moi-même MADE IN FRANCE, modèle unique

VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur, en haut à gauche de la bannière"

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre max ou 5,90 en colissimo (au choix)

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité