Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 juillet 2013

NOUVEAU : Grand sac de plage en sac à café recyclé CAFE DU VIETNAM - modèle RARE

P1070306red

P1070307red

 

P1070309red

Nouveau modèle de sac de plage : pays producteur : le Vietnam. Bien que le Vietnam soit un grand producteur de café ces sacs sont rares ici car nous ne consommons pas souvent du café Vietnamien en France

Ce sac de grandes dimensions peut accueillir les affaires de plage de toute la famille. 

MODELE UNIQUE - Créé et réalisé par moi-même - MADE IN FRANCE !

Il est en toile de jute de sac à café recyclé d'une face et cotonnade grise à pois multicolores sur l'autre face. Il est REVERSIBLE.

Les anses sont en cuir

  VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné en lettre max : 4,50 euros ou colissimo : 5,90 (au choix)

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité