Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
13 juin 2013

Sac à café recyclé en sac de plage, sac à provisions... REVERSIBLE, Modèle unique

 

P1070082redim

P1070084redom

P1070085redim

 

Grand sac cabas, réalisé dans une toile de jute de sac à café recyclé.

Idéal comme sac de plage, ou comme sac à  provisions

Les deux faces sont différentes 

L'intérieur est en coton bleu foncé à pois vert pomme et turquoise

Il a une grande poche à l'intérieur, divisée en 2 parties, dont une aux dimensions du portable

REVERSIBLE, 2 sac en 1

Il se resserre en haut à l'aide de pressions aimantés

Les anses sont en cuir

MODELE UNIQUE

Créé et réalisé par moi-même, hand made, fait main, MADE IN NORMANDIE

 VENDU

Envoi rapide et soigné 4,50 Euros en lettre ou 5,80 colissimo (au choix)

Publicité
Commentaires
M
Je recherche des sac afin pour débuter une activité pouvez vous le personnalisé
Répondre
L
Oui, en septembre, pourquoi pas, si vous en avez encore besoin<br /> <br /> Merci pour votre intérêt<br /> <br /> A bientot et bonne journée<br /> <br /> A.C
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Désolée, c'est bientot les vacances et je n'ai plus le temps d'en confectionner un. <br /> <br /> A bientot peut être<br /> <br /> A.C
Répondre
N
Bonjour je souhaiterai un sac comme celui ci-dessus, est-il encore possible d'en avoir un?
Répondre
N
La, j'ai votre réponse! Mais pas de messages précédents! La bonne nouvelle est que vous, vous avez les miens apparement et que l'on arrive à conclure!!!<br /> <br /> Mon mail est:<br /> <br /> nonajo@hotmail.fr<br /> <br /> A bientôt, Jo
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité