Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 juin 2013

Sac cabas réalisé en toile de jute de sac à café recyclé - Modèle unique

P1070025redim

 

P1070022redim

P1070023redim

Sac de plage ou sac à provision ou sac cabas de shopping, réalisé en toile de jute de sac à café recyclé

C'est un modèle unique, réalisé par moi-même

Il est doublé d'une cotonnade fond rouge et petits carrés gris et blancs. Les anses sont en cuir

Il est réversible

VENDU

Pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur"

Envoi en lettre : 4,50 euros ou en colissimo 5,80

Publicité
Commentaires
N
Is the bag still available?
Répondre
E
Je serai interraisser pour vous acheter des sacs et pochante pouvez vous m envoyer en mail des photo svp
Répondre
E
J aimerai rentrer en contact avec la personne qui fabrique les sacs en jute merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité