Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
8 octobre 2012

Sac toile noir + tissu africain doublé modèle unique fait main

DSC00672    DSC00675   DSC00676   DSC00674

 

Sac en toile épaisse noire. C'est une création originale, faite à la main. Il a une grande poche (doublée) en tissu africain sur le devant et le dos est noir avec 3 fleurs du même tissu africain mais incrustées.

A l'intérieur le sac est complètement doublé de piqué de coton jaune très pâle. Il a une poche en tissu africain, doublée et divisée en deux parties, dont une de la dimension du portable. J'y ai cousu aussi un lien fini par un mousqueton pour y accrocher les clés.

Sur le côté il y a des liens finis par des pompons hmongs pour resserrer le sac éventuellement.

Dimensions idéales pour ranger et transporter partout votre mini-portable ou votre tablette

Les anses du sac sont aussi doublés par du tissu africain.

40 euros (pour acheter cliquer sur contacter l'auteur)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité