Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
2 octobre 2012

C'est déjà l'automne !!

Les vacances sont déjà loin...

Terminé le temps des randonnées, des sorties sur la plage bretonne ensoleillée... des petites terrasses, des visites culturelles, de la lavande en Provence, des rencontres..... 

P1060071     P1020869    DSC00582   DSC00669

 

 

DSC00645    DSC00679    DSC00690   DSC00686

Il est temps de se remettre au travail !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité